A compter du 1er septembre 2022 de nouvelles fiches horaires des lignes 3s, 5s, 6s, 13s, 14s, 15s, 16s, 17 et 20 sont disponibles dans la rubrique se déplacer de notre site internet.
Vous êtes titulaire d’un abonnement « CARTE AZUR » vous pouvez effectuer gratuitement une correspondance avec une ligne du réseau Sillages en présentant votre titre et la preuve d’achat s’y référent permettant ainsi de vérifier la validé de l’abonnement.
Si vous ne pouvez pas présenter de preuve d’achat vous pouvez toujours effectuer une correspondance avec une ligne du réseau Sillages mais en cas de contrôle vous vous exposez à une amende puisque la validité du titre ne peut être justifiée.
Nous sommes désolés d’imposer cette contrainte à l’ensemble de notre clientèle commune, malgré les efforts déployés par chacun pour anticiper un tel problème technique et nous vous remercions pour votre compréhension face à cet impondérable.
Votre espace a évolué. Vous pouvez désormais rattacher plusieurs dossiers à un même compte.
Ainsi, pour plus de sécurité, il est maintenant indispensable de vous identifier avec une adresse e-mail et un mot de passe.