Aller au contenu principal
my logo
  • Accueil
    • A propos
  • Se déplacer
    • Lignes urbaines
    • Lignes scolaires
    • MobiPlus
    • Plan du réseau
    • Nos points de vente
  • Titres & Tarifs
    • Tarifs Urbains
    • Tarifs Scolaires
  • Contact & Assistance
    • Documents
    • F.A.Q.
    • Glossaire
    • Service à la demande
  • e-Boutique
  • .
  • Home
    • Vehicle gallery grid
    • Home Default
    • Trucking services overview
    • Trucking Services Slider
    • Trucking home simple
    • Trucking video slider
    • Trucking parallax Slider
    • Trucking vehicle fleet
    • Trucking corporate
    • About
    • A propos
  • SILLAGES à la Demande
  • Se déplacer
    • Lignes urbaines
    • Lignes scolaires
    • MobiPlus
    • Sélecteur de ligne
    • Plan du réseau
    • Nos points de vente
  • Titres & Tarifs
    • Tarifs Urbains
    • Tarifs Scolaires
  • Actualités
  • Pages
  • Contact & Assistance
    • Documents
    • F.A.Q.
    • Glossaire
    • Service à la demande
  • e-Boutique
  • Sillages Service à la demande
  • .

Documents

Vous êtes ici

Accueil » Contact & Assistance
Abonnements Sillages au 1er septembre 2017

Grille Tarifaire 2017-2018_HD.pdf

PDF icon Grille Tarifaire 2017-2018_HD.pdf
Sillages nouveau site web

Sillages nouveau site web

Sillages billettique

Sillages Billettique

Inscription Newsletter

Inscrivez-vous à notre Newsletter pour connaître toute l'actualité de Sillages

Accès rapide

  • ACCUEIL
  • SE DEPLACER
  • TITRES & TARIFS
  • ACTUALITES
  • CONTACT & ASSISTANCE
  • DOCUMENTS

Nous contacter

109, avenue Pierre Sémard 06130 GRASSE,
Grasse
Téléphone : 04 93 36 37 37
sillages@paysdegrasse.fr
Pays de Grasse 2022
  • A compter du 1er septembre 2022  de nouvelles fiches horaires des lignes 3s, 5s, 6s, 13s, 14s, 15s, 16s, 17 et 20 sont disponibles dans la rubrique se déplacer de notre site internet. 

    Vous êtes titulaire d’un abonnement « CARTE AZUR » vous pouvez effectuer gratuitement une correspondance avec une ligne du réseau Sillages en présentant votre titre et la preuve d’achat s’y référent permettant ainsi de vérifier la validé de l’abonnement.

     

    Si vous ne pouvez pas présenter de preuve d’achat vous pouvez toujours effectuer une correspondance avec une ligne du réseau Sillages mais en cas de contrôle vous vous exposez à une amende puisque la validité du titre ne peut être justifiée.

     

    Nous sommes désolés d’imposer cette contrainte à l’ensemble de notre clientèle commune, malgré les efforts déployés par chacun pour anticiper un tel problème technique et nous vous remercions pour votre compréhension face à cet impondérable.

    Votre espace a évolué. Vous pouvez désormais rattacher plusieurs dossiers à un même compte.
    Ainsi, pour plus de sécurité, il est maintenant indispensable de vous identifier avec une adresse e-mail et un mot de passe.

Scroll