NOUVELLES MESURES COVID

Á la suite de l’annonce, par le Président de la République, des nouvelles mesures pour combattre la pandémie vous trouverez ci-dessous les mesures décidées afin d’y répondre :  

  • Arrêt de toutes les lignes scolaires à compter du vendredi 2 avril au soir. Avec reprise des lignes scolaires pour les maternelles et primaires à compter du 26 avril au matin et pour les collégiens et lycéens à compter du 3 mai au matin.
  • Arrêts des lignes urbaines 11, 12, 13, 14 et 15 dont l’affluence est composée à quasiment 100% par de la clientèle scolaire ;
  • Les lignes A, B, C, D, 16, 18 et 20 passent en configuration « période de vacances scolaires » pendant les 4 semaines à venir soit à partir du mardi 6 avril jusqu’au 2 mai au soir. Sachant que les horaires en période de vacances scolaires de ces lignes couvrent quasiment les mêmes amplitudes horaires que pendant les périodes d’activité scolaire.
  • La ligne 40, les horaires de 16h10 (départ de Moulin de Brun et 18h20 (départ de Saint-Vallier) ne seront pas réalisés entre le 6 avril et le 2 mai.
  • Les lignes 5, 6, 7, 8, 9 et 10 ont leurs horaires inchangés.

Merci à tous de votre compréhension!!! Restez prudent!!!!

 

Claude SERRA
Président du Conseil d'Exploitation de la Régie des Transports Sillages