Sillages Billettique

Dès le 4 juillet, un nouveau geste pour se déplacer en bus grâce à la billettique

Facilité d’utilisation, tarification adaptée, temps d’attente réduit, chargement à distance…,  la billettique Sillages avec sa nouvelle carte magnétique vous ouvre les portes vers un univers de confort et de simplicité.
Les usagers disposeront désormais d’une carte « sans contact » personnalisée et simple d’utilisation. La billettique simplifie à l’extrême l’utilisation des transports publics, depuis la vente du titre jusqu’au contrôle en passant par la validation. Que ce soit pour les voyageurs occasionnels, les abonnés ou les scolaires, « l’expérience » Sillages devient évidente parce que plus fluide et plus simple.
Pratique : la carte est rechargeable par différents moyens (points de vente Sillages, boutique en ligne à partir du 1er juillet 2016) et pour différents titres de transports.
Ecologique : la carte personnalisée sans contact est délivrée pour 4 ans.
Sûre : la carte peut, en cas de perte ou de vol, être bloquée sur simple demande. Les abonnements en cours ou les voyages (carte 10 voyages) sont recrédités sur une nouvelle carte.
Performante : grâce aux données de fréquentation transmises par le valideur, Sillages améliore sa connaissance de l’utilisation de ses lignes pour ainsi adapter son offre au plus près des attentes de ses usagers.  

 

Comment obtenir la carte billettique ?

Je suis abonné mensuel ou annuel
•Les abonnements annuels en cours de validité seront acceptés jusqu’au 31/07/2016.
•Dès le 1er juin, venez retirer votre carte au point de vente Sillages à Grasse
•Munissez-vous d’une photo d’identité
 
Je suis voyageur occasionnel
•A compter du 1er juin 2016 venez faire établir votre carte au point de vente Sillages à Grasse et chargez-là de 10 voyages.
•Munissez-vous d’une photo d’identité
 
Et pour les abonnés scolaires
•Retournez nous le formulaire d’inscription (en ligne ou par courrier au point de vente Sillages) avant le 31 juillet 2016.
•Vous recevrez ensuite votre nouvelle carte personnalisée.
>Si vous avez payé par chèque au moment de votre inscription, votre carte est utilisable dès le 1er septembre
>Si vous n’avez pas payé lors de votre inscription, rendez-vous au point de vente Sillages à Grasse ou sur la boutique en ligne d’ici le 1er septembre pour la charger avec un Pass Annuel Scol’Lib.
 
Au-delà du 31/07/2016, il vous faudra également venir faire établir votre carte au point de vente Sillages à Grasse et la charger d’un pass annuel Scol’Lib sur place.
 
Je suis abonné sénior
•A compter du 1er juin 2016 je recevrais ma nouvelle carte personnalisée.
 
 
La carte vous est offerte jusqu’au 31/07/2016.
Au-delà, son coût sera de 5 €